Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
361 DegréS
7 novembre 2006

Degré 10 : Je parle donc je suis

Une femme parle toute seule dans sa voiture.
            Un homme parle seul en marchant.
            Une adolescente, portable à l’oreille, fait de grandes mimiques, seule.
            Un jeune parle à son PC, seul.
            Un répondeur parle seul dans un salon.
            Une télévision distribue ses informations à un fauteuil vide.
            Une radio chante dans une cuisine sombre.
            Une alarme hurle dans la nuit.
            Une voix informe des formes en mouvement dans une gare.
            Une voix synthétique parle à un conducteur sourd.
            Un homme politique s’écoute parler à une table d’invités.
            Une femme politique soliloque devant une assemblée.
            L’être humain est fait pour parler, parler et toujours parler.
            Il s’en croit supérieur.
            Il croit qu’il existe.

Moi, je ne parle pas.
        Je suis un ours.
Et j’écoute.

Beau_parleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les ours.<br /> ... Et j'aime parler.<br /> ...........ça tombe bien.
361 DegréS
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité