Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
361 DegréS
20 octobre 2006

Degré 2 : Consomme, voyelle : mon compte est bon

Parking, place trop loin de l’entrée.

Place « handicapés » squattée par un 4x4.

Pas d’€ pour la charrette.

Packagings, cartons, boîtes, emballages, pots, cageots, flacons, fioles, tubes, cagettes, sacs, filets, caisses, contenants, packs, barils, bacs, paquets…

2 en 1, 3 en 1.

Rasoirs à 1, 2, 3 ou 4 larmes.

Achats malins, promos malignes, soldes-marathon.

Prix belliqueux : cassés, fracassés, mais imbattables.

Cohue dans les rayons dégorgeant.

Gondoles à tête aspirantes.

Galeries marchantes.

Caddies de courses ou courses de caddies.

Colère d’enfants, caprices.

Queues dociles et endormies.

Je sors enfin du paradis des emplettes.

Le soleil brille.

Je suis libre.

Un samedi rempli comme mon coffre.

Heureux

Et toujours cette chanson dans la tête…

« Ma philosophie » des Wriggles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà! A l'époque ou je faisais encore les courses cela se passait exactement comme cela!!!<br /> Tout à fait l'ambiance!<br /> Tout à fait ce que j'aime!<br /> Ah pis les 4x4!!! <br /> Il faudra que l'on en reparle des 4x4!!!
M
Bousculade dans ma tête. Aujourd'hui, j'ai fait des courses en 40 sec, le temps de lire un blog !
361 DegréS
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité