Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
361 DegréS
28 octobre 2006

Degré 6 : A l'eau la Terre...

J’ai bu.

J’ai vu l’océan.

J’ai vu les rivières claires.

Et, j'ai vu la Mer d'Aral se vider.

J’ai vu des glaciers alpins reculer.

J’ai vu les désastres d’un tsunami.

J'ai vu des perches du Nil empoisonner le Lac Victoria.

J'ai vu des tonnes de glace se séparer de la calotte arctique.

J'ai vu des gens marcher des kilomètres pour ramener de l’eau à leur village.

J’ai vu des montagnes de bouteilles en plastique vides.

J’ai vu boire des flaques d’eau croupie.

J’ai vu la goutte faire déborder le vase.

J’ai vu charger les canons à eau.

J’ai vu les command’eaux.

J’ai vu la guerre de l’eau.

J’ai vu une larme.

Je n’ai plus bu.

J’ai vu…

J’ai…

J…

Ouvrez ce fichier :
Comment_vivre_mieux

Au_fil_de_l_eau

Publicité
Publicité
Commentaires
361 DegréS
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité